Festivan AVQ X Abénaki Aventure 2025

Venez célébrer en grand lors de la troisième édition du plus grand rassemblement de vans printanier au Québec !

L'Association Vanlife Québec vous invite à vivre un week-end inoubliable rempli de rencontres, d'aventures et de convivialité. Rejoignez-nous du 23 au 25 mai 2025 chez Abénaki Aventure pour partager votre passion du vanlife dans un cadre naturel exceptionnel.

Au programme : des animations pour tous , des spectacles , des conférences inspirantes , des jeux d'eau pour se rafraîchir , et une variété de food trucks pour satisfaire toutes les envies gourmandes . Participez à des ateliers et des démonstrations animés par des intervenants et collaborateurs du domaine du plein air et de la vanlife .

Que vous soyez un vanlifer expérimenté ou simplement curieux de découvrir ce mode de vie, cet événement est l'occasion parfaite pour rencontrer d'autres passionnés, échanger des histoires et des astuces, et profiter d'activités variées en plein air.

Réservez dès maintenant vos dates et préparez-vous à vivre une expérience inoubliable !

Notes importantes :

• L'événement aura lieu beau temps, mauvais temps (une immense chapiteau est disponible sur le site) ️.
  • Aucun remboursement de billets ne sera accordé .
Festivan AVQ X Abénaki Aventure 2025

Notes importantes :

• Aucun remboursement de billets ne sera accordé .